Les Supers Vilains Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Vilains Le Retour

Un petit forum!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut a tous deçut!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsouille
Admin
Marsouille


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 39

Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:11

Bon ben voila je viens d'avoir denis au tel(psyco) et je viens donc d'apprendre que notre terrain a servis pour des mecs en cross et quad etc.... donc je sais pas pour moi que faire??mais si vous avez une idée du genre petage de gueule ou creuvage de pneu!!!mais bon il faut une solution!!!donc si vous avez des idée faites signe!!Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psykodelirium
Admin
Psykodelirium


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 39

Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

on va se pointer au terrain samedi a 10h et on va bien voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
Admin
nabeshima


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2007

Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

Moi je fonce acheter un durt bikeeeeeeeeeeeeeee
lol.
c'est combien les sessions de 10 minutes denis ?
tu fais les assurances aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsouille
Admin
Marsouille


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 39

Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Bon avec un peut plus de serieux ca ressemble a quoi???c'est dans vraiment dans un sale etat???Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psykodelirium
Admin
Psykodelirium


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 39

Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:15

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
Admin
nabeshima


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2007

Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:25

c'est simple.
il dois rester que le fort et 1 ou deux palettes en places.

Pour le reste, c'est tout par terre en vrac, soit utilisé pour faire des avant tremplin.

a force de tourner ils ont tracés une sorte de piste pleine de terre/boue.
Il reste plus rien des obstacles en branches qui permetté de donner aux terrain d'autres obstacles naturel que les palettes.
Ya plus une brousailles !

Bref meme si on re place les plalettes a la va vite samedi, ca va nous farie un pseudo terrain type hyperball ou chacun va se poster derriere sa palettes et tirer 3millions de billes par partie.

de moi j'annulerais tout pour samedi, ce qui nous empeche pas de nous y rendre, avec les paintball pour leurs faire comprendre aux cas ou qu'on rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
=swap=mickey

=swap=mickey


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 47
Localisation : Peypin (13)

Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:53

pas glop sa les amis.... mais c'est un terrain privé que vous avez ou un terrain sauvage?

Atention de pas tombé sur des malades Sad

Si vous voulez tjour jouer, dimanche 100 joueurs sur le castellet. vous etes les bienvenu.

A+++ les amis, et bon courage pour votre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordepaca.com
Marsouille
Admin
Marsouille


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 39

Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:57

Bon super quoi!!moi je vais y aller cette aprem peut etre pour voir un peu le carnage!!!


Bon un positif si il ont debroussaillés c'est pas mal non plus!!!Laughing Laughing Si besoin d'autre palette etc.... Il faut retourné un peut partout ou on est deja aller pour faire quelques voyages!!

Pour samedi on reste comme on a dit rendez vous la bas 10h 10h30 et on vois on essaier de remettre en place mais bon on fait venir personne pas la peine de les degoutés du paint si il faut tout arranger!!Par contre je serais comme convenu avec mon zin qui est entrain de ce renseigner au collège discretement si il y aurait pas un terrain de cross au plan des pennes!!!lol!

Bon pour repondre a mikey c,est un terrain privé mais ouvert....


Euh si vous pensez a quelques chose a prendre faites signe scie, fusil mitrailleur, herce, etc...lol! lol!

Et je compte bien quand meme recharger ma bouteille quand meme j'ai trop envie de tiré!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous deçut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous deçut!!!   Salut a tous deçut!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous deçut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut les potos
» Salut petit site pour des bon plan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Vilains Le Retour :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers: